Agenda des actions éducatives nationales 2019-2020 - Circonscription de Dieppe Ouest

Agenda des actions éducatives nationales 2019-2020

Vous cherchez un agenda qui recense les actions éducatives nationales : semaine du goût, fête de la science, concours de la BD scolaire, journée internationale des droits de l’enfant,...c’est par ici.

Adossées aux enseignements, les actions éducatives permettent de développer les connaissances et les compétences des élèves au moyen de pratiques pédagogiques singulières et innovantes. Le programme des actions éducatives recense l’ensemble des opérations nationales en direction des élèves des écoles, collèges et lycées.

Vous pouvez retrouver l’offre 2019-2020 sur Eduscol ici et trouvez votre action pédagogique en bas de la page en choisissant votre thème et votre type d’établissement.

Vous pourrez également retrouver le bulletin des actions éducatives mois par mois sur Eduscol ici et vous y abonner (en bas de page) pour rester toujours informer.

Je vous ajoute un lien sur le site docpourdocs.fr qui recense ces actions en y ajoutant des liens vers des sites disposant de ressources ou vers les comptes twitter officiels à suivre : ici