Projet d'écriture collaborative 2019-2020 : Imagine l'avenir - Circonscription de Dieppe Ouest

Projet d’écriture collaborative 2019-2020 : Imagine l’avenir

Un projet d’écriture clé en main, un projet collaboratif, de la maternelle au lycée, en français, anglais ou espagnol. Inscrivez-vous !

Vous voulez écrire avec votre classe ? Vous voulez collaborer avec d'autres écoles ? (1<sup class="typo_exposants">er</sup> et 2<sup class="typo_exposants">nd</sup> degré)

Voici un projet clé en main : Les mots s’enchainent sans chaine

• Nous avons concocté 1 passage pour chaque groupe,
  • Donc un seul passage pour vous, avec des contraintes d’écriture claires et dynamiques,
  • Ce sont 4 passages en tout qui en font toute une histoire !

Chacun se passe le relais et nous nous occupons de tout.

Cette année, le thème est « Imagine l’avenir » avec un animal robot où il sera question d’aborder les problématiques du temps,du futur et des relations humains-robots. (Ce projet est en lien avec le Festival Robotique de Dieppe)

Imagine l’avenir

A vous de jouer, nous attendons avec impatience votre inscription !

Inscription ICI. Inscription à ce projet à partir du 16 septembre au vendredi 04 octobre 2019.

Pour vous donner une idée voici un Padlet avec les infos, des exemples et des histoires antérieures.
Ci-dessous un document récapitulatif avec les informations du projet et les liens vers les formulaires pour s’inscrire.

Le projet sera décliné en anglais et en espagnol.

Au plaisir de vous lire.

Pour toutes informations complémentaires, contacter Caroline Leclerc