Une classe de la circo récompensée pour sa vidéo contre le harcèlement - Circonscription de Dieppe Ouest

Une classe de la circo récompensée pour sa vidéo contre le harcèlement

, par CIRCO DO - Format PDF Enregistrer au format PDF

Mercredi 15 mars, sept établissements scolaires de Seine-Maritime et de l’Eure ont été récompensés par l’Académie de Rouen pour leur projet dans la sensibilisation au harcèlement.

En septembre 2016, l’Académie de Rouen avait lancé un grand appel à contribution à ce prix national. Créé en 2013 par le ministère de l’Éducation nationale, le concours incite les jeunes à s’exprimer sur cette thématique à travers des affiches et des vidéos, dans l’objectif d’utiliser leurs contenus dans des campagnes de communication.

Mme Gimard et ses élèves de CM1 de l’école Jules Ferry d’Auffay ont été récompensés par le prix Coup de cœur académique pour leur vidéo Mettre fin au harcèlement réalisée dans le cadre du projet de sensibilisation au harcèlement.

Lien vers article paru dans la presse

Pour visualiser les vidéos : cliquez ici