Des idées d'enseignants de la circonscription pour la continuité pédagogique - Circonscription de Dieppe Ouest

Des idées d’enseignants de la circonscription pour la continuité pédagogique

Les enseignantes de l’école maternelle Sonia Delaunay - Marie Laurencin de Dieppe ont créé des padlets afin que les parents retrouvent les ressources organisées sur ce mur virtuel pour les apprentissages.

Mme Morel de l’école élémentaire d’Offranville enregistre des vidéos à destination de ses élèves pour leur faire découvrir le son de la semaine. Ici un extrait de la troisième partie de la vidéo sur le son [s].

Les enseignants des écoles d’Offranville propose une flashmob à réaliser pendant le confinement aux élèves de la maternelle et de l’élémentaire. Le but est de la réaliser tous ensemble le jour du retour à l’école. Lien direct

Le padlet de Marie-Odile Pousset, maitre G de notre circo, créé pour les élèves qu’elle suit mais aussi pour les collègues qui voudraient en profiter :