Littérature et Productions d'Ecrits - Univers Sonores - Arts Plastiques - Circonscription de Dieppe Ouest

Littérature et Productions d’Ecrits - Univers Sonores - Arts Plastiques

Documents liés à l’animation Littérature et ...productions sonores, écrites, plastiques et numériques qui s’est déroulée le 18 janvier 2017 au Collège de Longueville-sur-Scie et le 1er février 2017 à l’école élémentaire d’Auffay.

Vous trouverez en pièces jointes :

• le diaporama « Littérature et Univers Sonores » : des pistes pour aider à la compréhension d’albums à l’aide du son,
  • Le diaporama « Littérature et Production d’écrits » : des pistes pour aider à la compréhension d’albums à l’aide de l’écrit.
  • Le diaporama « Littérature et Arts Plastiques » : des pistes pour aider à la compréhension d’albums à l’aide de productions plastiques et visuelles.